Carla Party....Mickey pas venu !

Publié le par Artémis

Quelle délicieuse enfant, cette Carla Bruni. Si inventive. Un anniversaire surprise (voir ici). Mais qui y aurait songé ?

Donc, enjouée par cette brillante et novatrice idée, notre Carla nationale n'a pas hésité à organiser, pour son Nicolas préféré, un goûter d'anniversaire dans son hôtel particulier -réplique du château d'Eurodisney ?- en lisière de Paris. Mais si ! Paris, vous savez, la "ville affreusement polluée", capitale du pays des "minables"
(voir ici) .

A propos de pollution, bien vu, Miss Bruni. Nul doute qu’à la périphérie, vous êtes préservée de sa présence. Elle met un point d’honneur à ne pas venir en banlieue, comme chacun sait.

Sinon, je vous épargne la liste des invités à la boum royale. Mais je remarque que, bizarrement, plusieurs amies proches de Cécilia Sarkozy se trouvaient invitées. Il semblerait aussi que ses fils -aux prénoms d’un roman de Maupassant- ne fussent pas présents. De là à ce qu'ils surnomment leur future belle-mère, Car(l)abosse, il n'y a peut-être qu'un pas...

Evidemment, la bonne fée-marieuse Séguéla n'avait pas été oubliée et n’a pas dû manquer de minauder auprès des mères des futurs époux, Dadu et Marisa, en plein chaperonnage comme à toute " surprise " party qui se respecte. Mais, au milieu de cette splendide soirée (Enfin, je suppose qu'elle organise les fêtes mieux qu'elle ne chuinte. Euh, chante.), parmi plusieurs absents remarquables, un se distinguait cruellement : Mickey.

Folle d’inquiétude, je m’interroge sur une possible brouille survenue entre le médiaticouple et la star des muridés (Attention. Ne pas lire: mieux ridé. Je ne voudrais pas de procès avec Disney Entertainment.)
Vraiment, ce serait fâcheux pour le prestige de la France que l’on cessa de les voir arpenter, l’allure altière, les allées du fabuleux royaume.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ce billet qui m'a rendue triste. Je ne savais pas que Madame B-S (son nouveau nom de famille) avait traité les français de minables. Je suis consternée. Je viens d'entendre parler à la radio sadéclarartion à l'Express : qu'elle s'était mariée pour la vie à NS et que pour le moment elle était 1ère dame de France. On est tombés bien bas. Soupir!
Répondre
A
Pourtant, l'objectif n'était pas de vous rendre triste, Dasola. Quant aux déclarations de CBS, elles sont aussi méprisables, inconsistantes et fausses qu'elle. Tout autant que ses récents propos, confondants de niaiserie feinte lorsqu'elle nous joue la scène de la femme amoureuse et idiotement provocateurs par les sous-entendus collaborationnistes.Il ne faut pas lui accorder plus d'importance qu'elle n'en mérite.
D
Bon..tu n'as pas été invitée...je sais que tu adores les gâteaux à étages...ou alors un tiramisu..puisque la belle est italienne...d'ici à ce que "la pasta" devienne plat national...J'aime bien ce texte un peu caustique...rappel de comptes à Disney...Bonne journée~~
Répondre
A
Oh ! Je suis effondrée, dévastée de n’avoir pas été invitée. Cependant, tu connais mon optimisme, D’Ocean. J’ai l’espoir d’un jour m’en remettre…dans une décennie ou deux. Tout à fait sérieusement, cette fois, gâteau au chocolat ou plus simple, mais chocolat toujours.Pas tiramisu, ni pièce montée du tout, par contre. Si les pâtes deviennent plat national, la frondeuse que je suis n’en consommera plus.Belle soirée~~