Airs de Noël & Fermeture de mon blog.

Publié le par Artémis

Bien que la suivant assidûment, rien ne m’inspire un article dans l’actualité. Même la polémique récente (lien ici ) autour de Kemi Seba, le leader de l’ex Tribu Ka que j’avais envisagé d’aborder (lien ici. Et vidéo là). Avant d’abandonner l’idée.

 

Je n’écrirai pas non plus sur Noël, cette année. Comme je l’avais fait les années précédentes. (Liens ci-dessous pour qui le souhaite)

 

http://artemis.blogs.nouvelobs.com/archive/2006/12/20/le-paquet-de-noel.html

http://artemis.blogs.nouvelobs.com/archive/2006/12/24/le-petit-conte-de-noel-denature….html

http://artemis.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/12/24/noel-etc.html

 

 

Je me contenterai de poster ces deux vidéos de mes deux chansons préférées de Noël. Du moins, celles que je chante le plus.

 

La première est de John Lennon : Happy XMas, War is over.

   

Even if wars are not over. And, probably will never end... But, as long as hope will be alive…. 
   

 

  

Et la deuxième est We wish you a merry Christmas, un chant traditionnel (américain, je crois) dans une version des Muppets (que j’adorais. Et c’est sûrement mon seul point commun avec Seba...).

  

 

 


  
Vous venez de lire mon dernier article sur OverBlog. Je ferme ce blog et continuerai d'écrire sur celui du Nouvel Obs'  (
ici).
Peut-être en ouvrirai-je un autre plus tard et ailleurs. A voir...

 

 
Je souhaite à tous, évidemment, d’excellentes fêtes.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ça m'etonne que même quand tu as décidé de fermer le blog, il est toujours visible sur la communauté ?<br />
Répondre
F
Bonjour Artemis. Merci de supprimer mon blog de la communauté overblog "Parlons Franchement". Si vous ne pouvez plus le faire, merci de m'indiquer l'adresse du gestionnaire de cette communauté.Cordialement
Répondre
D
Bonne année à toi Artémis. Je vais mettre ton blog du nouvel obs en lien. Bonne fin d'après midi
Répondre
A
<br /> Merci Dasola de tes voeux et, à mon tour, je te souhaite une très belle et bonne année.<br /> <br /> <br />
S
Bonne continuation pour la suite des évènements et bonne année 2009 !Amicalement,Shin.
Répondre
A
<br /> Merci. Bonne année 2009 à vous aussi.<br /> <br /> <br />
D
Ceux qui t'aiment te suivront! Mais overblog perd une "perle"..Joyeux Noel Artémis***~~
Répondre
A
<br /> Bien entendu, je continuerai à suivre ton blog et t'écrire. Inutile de préciser que tu es la bienvenue (tu le sais, déjà). Et quiconque le souhaite.<br /> J'espère que ma carte t'a plu.<br /> <br /> Biz, D'Ocean~~<br /> <br /> V.<br /> <br /> <br />