Il était une fois Alice

Publié le par Artémis






















Alice au pays des merveilles (Alice in wonderland)

Version très rare de 1903 filmée en Angleterre par Cecil Hepworth et restaurée en 2006 par MaidMarian que je ne connais pas mais dont j'indique la page You tube intéressante (
http://fr.youtube.com/user/MaidMarian)

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien..d'avoir un second site car je viens d'abréger ma page pour "OB nuisances" & perturbations en tous genres...biz & belle soirée~~***
Répondre
A
<br /> Perturbations d'OB ? Oh ! Tu m'étonnes.... ;))<br /> Le second blog est en fait le premier (Février 2006). Pratique, oui. Mais je préfèrerais que celui-ci  fonctionne comme avant. Ce qui me semble compromis...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />