.

Publié le par Artémis

  Bandeau-fleurs.jpgAvant      
                                              Après

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai lu ces lignes et pensé à tes jolies fleurs...Fleurs intérieures~~"N'allez pas voir les fleurs au-dehors, elles sont à l'intérieur. L'une d'elles a mille pétales et offre un endroit où s'asseoir .Assis là, vous découvrirez la beauté dans le corps et au dehors, les jardins d'avant et les jardins d'après."" Kabir(1440-1518) ~~bonne soirée ~~;-)
Répondre
A
Allons bon, il y à encore des problèmes sur OB. Je ne pouvais ni te répondre, ni publier.Ces lignes sont magnifiques Plus encore dans le sens que dans l'expression.Bonne soirée D'Ocean.
D
Aura de cette jolie fleur ..effet Kirlian..transcription des vibrations émises...fascinante évolution graphique..j'aime beaucoup!~~;*)
Répondre
A
Je viens de chercher sur Google, l'effet Kirlian. Effectivement, c'est très proche. Étonnant.En même temps que cette fleur, j'ai modifié d'autres photos. Ainsi, je changerais plus souvent de bannière...Bonne journée. :))