Retour de vacances et photos

Publié le par Artémis

Je devais poster ceci hier soir mais ce fut, à mon regret, impossible.

sept-2007-1.pngFraîchement rentrée de vacances -peu productives sur le plan des textes puisque je n’ai presque rien écrit- je poste quelques mots et surtout des photos que j’ai prises également pour vous faire partager un peu mes vacances. Elles sont échelonnées sur la quinzaine et me paraissent assez représentatives du temps sandwich (soleil au début et à la fin, pluie entre deux) pendant notre séjour. Sans doute, est-ce partiellement du aux grandes marées rendant le ciel extrêmement variable et instable (et parfois à l’origine d’un sprint sur la plage pour ne pas finir trempés). Par contre, le bon côté de cette période, est l’impression d’immensité donnée par la mer lorsqu’elle dégage tant la plage.
Dernière précision, je n’ai pas voulu retoucher les photos, elles sont donc telles que la nature et le numérique les ont faites. Je vous laisse sur ces images.


  sept-2007-2.png

sept-2007-3.png 
oct-2007-3.pngoct-2007-1.png
  


 
oct-2007-2.png

oct-2007-4.pngoct-2007-8.pngoct-2007-5.png    
oct-2007-6.png






Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Merci pour ton message de bienvenue.J'aime beaucoup tes photos de vacances, les couleurs sont superbes et le lieu semble bien paisible.A bientôt.Agnès
Répondre
A
Merci de ces compliments. Ton blog est un bel hommage à ces deux peintres que je ne connaissais pas. J'aime particulièrement les toiles de Kristina.A bientôt. 
D
Quelle paix émane de ces très belles photos, la forme des vagues, les nuages  dans le ciel, étirés et prenant parfois forme d'oiseau...on sent la douceur du soir, l'odeur fraîche de l'Océan ...ah belle respiration!~~
Répondre
A
J'ai pris les photos figurant ici, le soir pour la plupart, effectivement. Certaines en milieu d'après-midi, mais avec un soleil masqué par les nuages pluvieux (derniers jours de septembre). J'ai du sélectionner, parmi plus d'une centaine. Déjà qu'avec l'argentique, je remplissais des pellicules de 36 mais avec le numérique, j'explose le compteur. Je t'en ferai parvenir d'autres -dont celle que j'ai mis en fond d'écran du PC- par mail dès que je les aurai mises au format web (elles font actuellement chacune entre 6 et 8 Mo).