Pêle-mots

Publié le par Artémis

Pas particulièrement envie d’écrire, ni de parler d’ailleurs. Donc, deux citations et une info.

Je ne peux pas dire qui je serai demain. Chaque jour est neuf et chaque jour je renais.


Paul Auster



Naître, renaître mais n’être jamais vraiment différent(e) sans être semblable, pourtant. Juste être soi au plus près. Et rien que cela mérite d’être célébré.



Il y a un but, mais pas de chemin ; ce que nous nommons chemin est hésitation.


Franz Kafka.


Que peut-on faire hormis souscrire pleinement à cette profonde réflexion de Franz ?
Avancer ?


Et enfin, une info du NouvelObs.com (
cliquez ici) qui confirme ce que j’avais dit à nombre de personnes dès le début novembre (époque Laurence Ferrari). J’avoue ne pas être mécontente d’avoir deviné la stratégie de Nicolas Sarkozy à la différence, notamment, de ma mère.

Je pense que ce mariage, issu d’une envie de vengeance et d’une satisfaction narcissique mêlées, nous réservera de bons moments et sans doute une source renouvelée de billets ironiques. Déjà que les histoires d’amour sont compliquées …

Publié dans Expression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hello Artémis, merci pour ta suggestion, car oui en effet je me suis déjà inscrit à une communauté sur l'art que j'ai trouvé plus en rapport avec mes affinités artistic de tout poils.Pour la commu que tu m'a indiquée "parlons franchement" je ne l'avais pas repérée et la description que tu en fais à l'air très alléchante !Merci de l'info et je m'y inscrirai sûrement.Amicalement,  j.
Répondre
A
Je valide ton inscription de ce pas.Amicalement.
N
oui, compliquées, surtout par l'argent, mais sarkozy à l'air de s'y retrouver ... Je lui laisse volontiers. Très sympa ton blog artémis, décidemment j'y reviens souvent par hazard mais toujours de façon insistante, très sympa et éclectique.:)
Répondre
A
Merci. Je suis touchée. Éclectique est un vrai compliment qui me correspond parfaitement.J'aime beaucoup les oeuvres du peintre et du dessinateur que je ne connaissais pas sur ton blog (23/02). Hormis, Pierre Soulages dont je n'avais pas la chance d'ignorer les oeuvres....
D
J'aime beaucoup  cette page...pensées profondes à partager, grandir...Et paff, coup de griffe sur cet évènement bien peu romantique semble-t-il...tout ne serait donc que plans...Belle soirée, Artémis~~***
Répondre
A
Eh oui ! Patte de velours ou coups de griffes suivant la situation, comme tu le sais.Pensées d'auteurs pour s'élever encore et toujours. Quant à la stratégie de Nicolas Sarkozy, elle s'est retournée contre lui sur de nombreux plans. C'est le risque avec les calculs tactiques.Belle soirée à toi aussi, D'Ocean. :))