Pour D'Océan

Publié le par Artémis

Juste un clin d'oeil pour D'Océan (Merci). Je sais qu'elle aime tant la mer et l'océan.
 
Je crois me souvenir que Jamie Cullum est intervenu dans la composition ou l'écriture de ce titre. Je vérifierai.



Jamie Cullum All at sea (album Twentysomething)




Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Parler de musique en marchant dans les vagues ..seulement...il porte un anneau au doigt...chasse gardée, ne pas s'aventurer...! Au plaisir de lire ta subtile prose...
Répondre
A
Après avoir visionné plusieurs fois le clip, je n'ai vu d'alliance qu'au contrebassiste. Donc, en 2003 (date du clip), il devait être encore célibataire. J'ai fait une petite recherche, sur le net, pour te renseigner et je n'ai pas trouvé d'informations sur un éventuel mariage de Jamie Cullum. Par conséquent, tu sais ce qu'il te reste à faire... Je t'indique un lien URL (http://pianoweb.free.fr/jamie-cullum.htm)   que j'ai trouvé à cette occasion et qui te permettra d'en savoir plus sur ta future cible. Bonne chasse. ^^Sinon, merci de tes encouragements mais je suis fatiguée (même si je vais bien moralement) et l'envie d'écrire n'est pas là aujourd'hui. De plus, je suis en pleine lecture de 1984 de G.Orwell. J'avais projeté de le lire, depuis un certain temps et je regrette d'avoir différé. Je ne suis qu'au début mais j'adore déjà ce livre.J'ai édité un texte de janvier dernier en attendant d'écrire de nouveau.
D
Surprise...et émue...je flânerais bien avec lui sur la plage...et sous les rayons de lune....Bonne journée...en musique...
Répondre
A
Emue ? J'en suis heureuse. Ton envie de flaner avec lui ne me surprend pas. Bonne journée à toi aussi.