Création d'une communauté sur l'Art PanoramArt

Publié le par Artémis

Chers collègues de communauté, chers lectrices et lecteurs,
 
Je vous annonce la création d’une nouvelle communauté dont le thème central est l’Art.
 
Ci-après un bref descriptif pour un meilleur aperçu :
 
En créant PanoramArt, je souhaite réunir des blogs de langues et de continents différents proposant une approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma, mais aussi accueillir la création artistique.
  
 By creating PanoramArt, I wish to gather blogs of languages and continents different proposing an approach from Art in all his past or contemporary expressions: literature, painting, sculpture, music, dance, cinema, but also to accomodate artistic creation.
 
Et bien-sûr l’adresse URL de celle-ci.
 
Bien entendu, les membres actuels de Parlons Franchement sont cordialement invités, s’ils le souhaitent, à rejoindre PanoramArt. Par ailleurs, j’espère accueillir de nouveaux membres, très prochainement, donc n’hésitez pas à en informer les blogueuses et blogueurs susceptibles d’être intéressés.
 
A bientôt.
 
 
 
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vultaggio 23/03/2008 17:01

Bonjour,Merci de m'accueillir dans votre communauté.Comme je ne maîtrise pas du tout internet, j'ai voulu réorganiser mon blog et du coup, j'ai envoyé sur votre site pleins d'articles, en vrac ...désolée.Je vais essayer d'apprendre à m'en servir pour ne pas refaire cela.Cathy

Artémis 23/03/2008 22:21


Ce n'est pas grave. Les articles sont en rapport avec le thème de la communauté. Même s'il vaut mieux éviter de publier trop à la fois pour ne pas agacer inutilement les autres blogueurs qui ont
posté en même temps.


alain munsch 29/07/2007 19:44

je suis flatté de ta demande, mais je ne sais pas si j'ai la dimension nécessaire, pour faire partie de cette communauté, aussi je dois réfléchir. d'autre part, je suis trés indépendant et plutot critique sur tout ce qui peut ressembler à des groupes pseudo-intellectuel, j'ai peur de devenir un membre "politiquement incorrect". Mais peut-être , me fais-je de fausses idées? La peur de l'inconnu sans doute?

Artémis 30/07/2007 00:32

Si je vous l'ai proposé,  c'est qu'il me semble que votre blog y à sa place. Par ailleurs, il s'agit de parler d'Art comme chacun le ressent et le perçoit, ou de créer soi-même, ce qui impliquera peut-être -mais pas uniquement- la présence de ce que vous nommez des pseudo-intellectuels (style admirateur des colonnes de Buren, par exemple, je suppose ?). Enfin, il n'y aura pas de membre "politiquement incorrect" puisque la plus large diversité est l'ambition de cette communauté où chacun pourra librement apporter sa propre vision. Maintenant, bien entendu, je ne vous force pas et je comprends vos réticences.